AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Les PNJ réguliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les PNJ réguliers Jeu 17 Mai 2012 - 21:28


Les PNJ réguliers

Voici une liste des PNJ que vous êtes susceptibles de voir apparaître plusieurs fois dans le jeu :

L’Empereur Quan Xiu le Bel
L’actuel Empereur est Quan Xiu le Bel, surnommé ainsi en raison de sa popularité auprès des dames (et pas seulement, dit-on). La dynastie Quan est arrivée au pouvoir assez récemment, mais dans de telles circonstances que le peuple n’y voit aucun inconvénient. En effet, le grand-père de Xiu a renversé un tyran pour amorcer une nouvelle ère de paix et de prospérité. Si ses prédécesseurs ont concentré leurs efforts sur l’économie du pays et son organisation politique, c’est Quan Xiu qui a entamé sa révolution culturelle.
L’Empereur est un personnage jovial, positif et d’une grande ouverture d’esprit. Le peuple l’adore comme un dieu, mais c’est aussi une personne agréable à fréquenter.
L’organisateur du tournoi d’arts martiaux
Personne ne connaît son nom et tout le monde l’appelle Monsieur l’Organisateur, ce qui n’a pas l’air de le déranger le moins du monde. Son allure suggère qu’il était autrefois un guerrier, lui aussi, mais une claudication prononcé l’empêche de participer lui-même au tournoi. Il s’occupe donc de son organisation : il dirige les inscription, les tirages aux sorts et il connaît les règles du tournoi comme sa poche. C’est lui qui décide quand il faut les respecter et quand on peut bien s’en passer.
Malgré son allure menaçante et son comportement rustaud, c’est un bougre plutôt sympathique qui veille toujours au confort des participants du tournoi.
Les mystérieux compétiteurs
Trois individus masqués se sont inscrits au tournoi d’arts martiaux. Ils se sont immédiatement distingués par leur accoutrement suspect et par leur comportement taciturne, voire sinistre. L’un d’eux semble être leur chef et prend la parole pour le groupe, mais seulement lorsque cela est nécessaire. En dehors de ça, ils sont silencieux comme des tombes.
Certains les soupçonnent, à leurs jambes arquées, d’être des Cavaliers, les vieux ennemis de l’Empire de Sheng Hui. Mais tout le monde s’interroge sur la raison de leur présence ici et de leur participation au tournoi.
Tun, esprit orang-outan
Un autre concurrent a fait forte impression, plus encore que les trois mystérieux compétiteurs. Un esprit se faisant appeler Tun s’est inscrit au vu et au su de tous. Son apparence suggère une puissance non négligeable et Tun a bien failli se voir refuser le droit de concourir. Mais elle a tant insisté et a tant brandi la menace de son protecteur, le dieu Guang, pas moins, que l’organisateur a fini par accepter. Évidemment, sa présence fait fuir les concurrents à cause de son aura de puissance, mais attise aussi la curiosité, car elle non plus n’a pas voulu révéler les motifs de sa participation.
Elle reste néanmoins plus abordable que les trois mystérieux compétiteurs, bien qu’elle soit fort sévère.
Ao, Seigneur des Cavaliers
Des rumeurs fusent sur la nation des Cavaliers, au Sud. On dit que les clans barbares se regroupent sous la bannière du Seigneur Ao qui veut rétablir une gloire passée dans son pays. Étant donné le passif entre les Cavaliers et l’Empire, on craint que ce Seigneur Ao entende « massacre et pillage » par « gloire passée ».
Cependant Ao est loin d’être la brute épaisse pour laquelle la rumeur le fait passer. L’Empereur Quan Xiu pourra vous confirmer qu’Ao a poursuivit des études à Du Hui en même temps que lui. Quan Xiu a beaucoup de respect pour lui, bien qu’il se méfie de son côté passionné et absolu.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJ réguliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Forges du Destin |-
Sauter vers: