Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:35

Purée... Mais il est réel ce gamin ? xD

EDIT : 23h36 Je suis à côté de mes pompes, ce soir...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:38

2337

Je confirme, tu peux l'appeler comme ça !!

Une autre !!
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:44

Ah, on m'a posé la même question assez souvent depuis le début de mon stage ! xD

Mais aujourd'hui, je l'ai filmé, j'ai la confirmation que ce n'est pas une pure invention de mon esprit.

Mais allons, ça se fait pas de dire du mal de quelqu'un comme ça. Soyons respectueux et adultes !

>w>


...

"Tu sais qui a découvert l’Amérique, au moins ?
-Bah ouais, hein, j'suis pas con, c'est Chistophe Colomb...
-Bien ! Et quand ?
-Ah, je sais ! C'est... 1800 quelque chose...
- QUOI ?!
- *autre travailleur prit de pitié* 1492...
- Ah, mais j'le savais, y'a un 8 quelque part..."

23h43 et il faut que j'aille me coucher ! Alors, à demain pour de nouvelles aventures ! - et repose toi mon escargot ! -
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:54

*_*

Comment c'est trop fort. Je veux un stagiaire comme ça, juste pour rigoler !!
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:49

Tan Luoh a écrit:

"Tu sais qui a découvert l’Amérique, au moins ?
-Bah ouais, hein, j'suis pas con, c'est Chistophe Colomb...
-Bien ! Et quand ?
-Ah, je sais ! C'est... 1800 quelque chose...
- QUOI ?!
- *autre travailleur prit de pitié* 1492...
- Ah, mais j'le savais, y'a un 8 quelque part..."

23h43 et il faut que j'aille me coucher ! Alors, à demain pour de nouvelles aventures ! - et repose toi mon escargot ! -

La guerre de la révolution américaine était entre 1775 et 1783, alors, s'ils se battaient pour leur indépendance avant d'être découverts... ils sont des voyants ces Américains! Laughing

Vous avez de jeunes stagiaires? Qu'entends-tu par «adolescent»?

22h49 Ça existe la flemme de dormir?
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:05

21h04: allez, j'ai le temps de passer vous dire bonjour! Et aussi communiquer ma joie d'avoir vu pour la première fois "Casablanca", aujourd'hui. Hiiiiiiiiiiiiiii, c'est trop bieeeeeeen! *__________*
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:21

Alors, techniquement, je suis stagiaire, aussi. Mieux : on est tout les deux égaux, puisque ça fait 1 ans, tout juste, qu'on fait du vitrail.

MAIS.

Il me demande absolument tout. Ce qu'il doit faire, si c’est fait comme ci, comment ça se fait, que ça marche pas, qu'il y arrive pas, comment il doit faire, qu'il s'est cogné, qu'il est fatiguée, qu'il en a marre, qu'il se trouve trop gros, comment qu'on maigrit, s'il mange que des concombres est-ce que ça marche, et s'il prend des pilules pour maigrir, et comment qu'on monte ça, et comment qu'on déplace ça, est-ce que la pièce est à la bonne taille, est-ce qu'il jette les plombs, où qu'il y a des plombs en Y, pourquoi ça passe pas, le coude il tombe mal, pourquoi ça rentre pas [...] et j'en passe ! @_@

Donc, j'ai finit par dire, approuvé par toute la boite de vitrail, que c'était "mon stagiaire". Alors que c'est parfaitement faux, hein.

Ensuite, malheureusement pour moi, oui, la boite prend plein de stagiaire, mais ce n'est pas un bon stage. On est considéré comme des employés -mais pas payé, évidement- et on doit fournir une même productivité. De plus, le patron, allons y franchement, est un gros connard. J'arrive même pas à lui trouver une qualité, à vrai dire.

C'est alors qu'il faut avoir le moral solide. Il passe chaque jour, critique tout, n'est jamais content, te dit "tu es incompétent", "c'est le bordel" et "c'est n'importe quoi ce que tu fais, c'est de la merde, c'est le merdier" et autre tout le temps. Il critique tout, toujours, méchamment, de manière pas constructive et j'en passe. Il répète en plus 40 fois la même chose et si on a le malheur de lui faire remarquer, tteeeention, hein ! Car l'est rancunier. Et radin, il refuse d'acheter un truc qui coute même pas 20 euros.

Et puis ça fait 6 semaines que je suis dans la boite, ils ne nous a pas fait changer de boulot. Même moi je commence à me lasser v.v

Bref, c'est triste.

Mais bon. Au moins, ils prennent des stagiaires. Et je résisterais, reugnitudju ! è_é
Et le p'tit stagiaire a 16 ans. Et c'est dingue, jusqu'à maintenant, j'ai toujours été certain que l'âge, ça ne voulait rien dire, je me suis même plutôt toujours bien entendue avec les plus jeune que moi... Mais là, il me fait halluciner @_@

21h21 et c'est la citation du soir (stagiaire toujours =D ) "Aaaah... Aaaah... j'ai maaal au ventre ! J'ai l'impression que mon placenta se déplace !"
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:42

Tan Luoh a écrit:
Alors, techniquement, je suis stagiaire, aussi. Mieux : on est tout les deux égaux, puisque ça fait 1 ans, tout juste, qu'on fait du vitrail.

Mais bon. Au moins, ils prennent des stagiaires. Et je résisterais, reugnitudju ! è_é

Et le p'tit stagiaire a 16 ans. Et c'est dingue, jusqu'à maintenant, j'ai toujours été certain que l'âge, ça ne voulait rien dire, je me suis même plutôt toujours bien entendue avec les plus jeune que moi... Mais là, il me fait halluciner @_@

21h21 et c'est la citation du soir (stagiaire toujours =D ) "Aaaah... Aaaah... j'ai maaal au ventre ! J'ai l'impression que mon placenta se déplace !"

Eh bien... dis-toi que c'est bon signe si tu es capable «d'enseigner» à un autre! ^^

Mais oui, mais oui! Il ne faut pas se décourager! Tu es capable Wink

Non, au contraire, ça te prouve que l'âge ne veut rien dire. Certains qui ont 14 ans vont êtres plus débrouillards que ton stagiaire Smile

Mais Luoh! Fallait nous dire qu'il était enceinte! Pff... alors, là ça devient compréhensible! Ah oui...! Et empêche-le de prendre des pilules pour maigrir! Ce n'est pas bon pour le petit!

15h42 Bon... Laughing Trop drôle...
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:52

2151

Es oun pitchoun Fany?

Nan mais vraiment, ça nous anime la soirée ce petit ^^

Et courage pour ton stage, au moins ça te fait une certaine expérience !
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:12

Ouais, lui, il est vraiment spécial !

Et d'ailleurs, tu vas rire, tu dis "qu'il est enceinte", mais justement... j'arrête pas de le charrier à lui dire "toi et tes hormones de femme enceinte !" puis quand il me dit "mais je suis pas enceinte ! J'suis même pas une femme en plus ! Pourquoi tu dis ça ?
-Oh, bah, les sautes d'humeurs, tes nausées matinales..."

Il est si crédule... je m'amuse =D (oui, car si des fois je suis patient à lui expliquer des trucs, d'autre fois moins à lui dire "regarde sur google ce soir", parfois, j'ai presque honte, mais je dis juste n'importe quoi =D

Je suis démoniaque ! Twisted Evil )

Mais ouais, l'âge à vraiment pas grand chose à voir avec la maturités, ça, c'est clair x) (et j'aime même pas ce terme, j'me sens pas mature pour deux sous, personnellement ! )

Mais bon, il faut voir les choses du bon côté ! Au moins, il est gentil ^^ Et même si c'est pour trop parler et dire beaucoup de bêtise, il communique, je suis certain que ça pourrait être pire.

22h12, je crois que je vais aller me coucher @_@
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:15

Cette ignorance... Cette naïveté... À force, je trouve que c'est presque mignon. xD
Et quelque part, il doit avoir une certaine estime de toi pour toujours te demander les réponses à tout. x)

23h14

Internet tient ! è.é
Pour le moment...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:46

Tan Luoh a écrit:
Ouais, lui, il est vraiment spécial !

Et d'ailleurs, tu vas rire, tu dis "qu'il est enceinte", mais justement... j'arrête pas de le charrier à lui dire "toi et tes hormones de femme enceinte !" puis quand il me dit "mais je suis pas enceinte ! J'suis même pas une femme en plus ! Pourquoi tu dis ça ?
-Oh, bah, les sautes d'humeurs, tes nausées matinales..."

Il est si crédule... je m'amuse =D (oui, car si des fois je suis patient à lui expliquer des trucs, d'autre fois moins à lui dire "regarde sur google ce soir", parfois, j'ai presque honte, mais je dis juste n'importe quoi =D

Je suis démoniaque ! Twisted Evil )

Mais ouais, l'âge à vraiment pas grand chose à voir avec la maturités, ça, c'est clair x) (et j'aime même pas ce terme, j'me sens pas mature pour deux sous, personnellement ! )

Mais bon, il faut voir les choses du bon côté ! Au moins, il est gentil ^^ Et même si c'est pour trop parler et dire beaucoup de bêtise, il communique, je suis certain que ça pourrait être pire.

22h12, je crois que je vais aller me coucher @_@

MOUAHAHAAHAH! Twisted Evil Je suis devineresse!

On est deux, je crois Wink

L'âge sur ce point est une base, une moyenne, rien de plus selon-moi.

Oui, tu es toujours mieux d'être avec un sympathique garçon de 16 ans pas débrouillard qu'un grand méchant et qui ne parle jamais à personne à part pour les insulter!

18h45 RP, RP, RP!!!! Very Happy
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:13

19h12 et il fait trop chaud @___@'''

Demain, à la même heure, je serais en vaaaacaaaaances !!! \o/

J'ai pas envie de bosser cet été. Pas d'sous, mais pas envie x)

T'veux faire un p'tit sujet avec moi, en attendant quelque propices réponses, jeune prince ?
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:15

1914

Trop chaud

>_>
Huhu l'homme prend sa douche, m'en va le bouter de là pour lui chiper la place (ou pas hihi I love you )
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:20

Tan Luoh a écrit:
19h12 et il fait trop chaud @___@'''

Demain, à la même heure, je serais en vaaaacaaaaances !!! \o/

J'ai pas envie de bosser cet été. Pas d'sous, mais pas envie x)

T'veux faire un p'tit sujet avec moi, en attendant quelque propices réponses, jeune prince ?

Je suis dans le regret de devoir refuser... :/ Je pars en vacances familiales... dans une semaine... peut-être après ^^

Je m'excuse encore une fois... :/ Cela aurait été un plaisir!

9h20 Six heures de sommeil... Evil or Very Mad
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:16

20h15

Ah, mais aucun soucis ! C'était juste que tu semblais vouloir jouer, or, on est pas encore très très nombreux, si bien qu'étant bientôt en vacances, je voulais juste te donner la possibilité de jouer un peu. Donc vraiment, il n'y a strictement aucun soucis =D

Battons-nous pour que Sheng Hui grandisse bien ! o/
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:25

Ah oui! Je vois! C'est que j'avais une tonne de réponses à faire... d'ailleurs il m'en reste une à finaliser... je déteste faire traîner les RPs U_U

23h25 En espérant passer une meilleure nuit, dodo!
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:58

10h58

C'est que j'ai quelques RP en retard moi aussi. Pardon de vous faire attendre les gens, j'étais pas très inspirée cette semaine. V.v


Je vais tâcher de faire au moins une réponse ici aujourd'hui. \o/
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:53

14h53 et j'ai voté ! =D
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:38

19h38

Faisons la liste des conditions dans lesquelles je ne dois pas dessiner :
  • Avec de l'alcool dans le sang.
  • Le ventre vide
  • Après avoir fait de la pâtisserie
  • Après avoir fait du vélo
  • ...


Enfin, bref, tout ce qui est susceptible de faire trembler mes mains plus que de coutume. V.v
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:44

12h42

* a la vilaine idée de faire faire du vélo à The Zhe, le ventre vide, lui faire faire des babas aux Rhum avec un "minimum de perte" pour la bouteille d'alcool et de lui donner un crayon ensuite*

... The Zheeeee, on se voit quand la prochaine fois ? =D

*Et garder le dessin pour ensuite faire du chantage*
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:52

Tu sais, il n'y a pas que mon dessin qui va en pâtir. Si toi aussi tu veux que je renverse de l'encre partout chez toi, c'est quand tu veux. =D

13h50

Mmh... Comment rendre le forum plus vivant ?
*Ne peux pas lancer le tournoi parce que pas assez de joueurs.*
*Ne peux pas lancer le compte à rebours à gages parce qu'il n'y a pas assez de RP.*

Mmh...

*Va voter.* -.-
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:24

Journée de merde où les mauvaises nouvelles tombent du ciel!!! Crying or Very sad

Et en plus... plus de minet...

22h24 J'aurais pas du me lever ce matin... Evil or Very Mad
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:41

8h40

Oh... Je compatis sincèrement =/
Courage Ru, courage !
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:25

Merci...

10h25 En espérant avoir une meilleure journée o/
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé
A cette heure-ci...  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Festival :: Discussions et jeux |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser