AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Château-Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Chroniques de Château-Rouge Lun 28 Mai 2012 - 15:25



CCR a l'honneur de vous annoncer l'ouverture des doubles comptes ! Dans un soucis de clarté les membres ont désormais pour pseudo celui de leur personnage, un champ de profil "pseudo habituel" a été créé afin de pouvoir suivre un membre parmi ses personnages et l'avatar doit être commun à tous les comptes (avatar 'joueur' et non avatar 'personnage' du coup). CCR mise tout sur un soucis de clarté et de simplicité du RP, on est là pour s'amuser en priorité ! Very Happy

Nous recherchons toujours un parrain pour CCR ! Vous êtes intéressé ou vous vous demandez en quoi cela consiste ? Venez voir par ici ! (Contactez nous dans notre espace invité si vous voulez plus d'informations !)

CCR a toujours une flopée de prédéfinis et continue à organiser ses concours traditionnels ! Smile

♣ À Venir: Un nouveau design haut en couleurs !


Event 1 : Rêve créatif, Rêve explosif !

Nos aventuriers tentent de découvrir ce qui maintient la ville mystérieuse d'Onirica en l'air. A la clé, une avancée technologique en Farghestan, mais non sans peine : défis et énigmes attendent les joueurs...


Quête 3 : Vol long courrier en prévision


Une petite entreprise a été accréditée par le Conservatoire de Château-Rouge à mettre en place la première ligne fixe de DGP. Elle reliera les Humains directement aux Nains en survolant Forêstrange, c'est une très grande avancée, le commerce et le transport sera plus facile. Cependant, un même DGP ne peut faire autant de chemin en une seule fois, il faut ainsi une escale à mi-chemin soit à l'orée de Forêstrange... mais cette région est bien trop dangereuse.
Par ici !


Il y a 23 aventuriers en Farghestan pour 26 personnages. Ils ont posté un peu plus de 7300 messages... soit pas moins de 1000 messages en 1 mois !



Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de Château-Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Festival :: Ailleurs | :: • Partenariat •-
Sauter vers: