Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodons sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:41

Crôa? =3
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:57

Je crois que ce sujet part en cacahouète, c'est tout simplement génial ! Me reste plus qu'à voir comment le vieux luoh, ermite pendant près de 20 ans, va réagir à tout ce remue-ménage...
-J'adore ta description de Luoh, Yuan-
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:01

Sacré Luoh. x)

Tu devrais te réconcilier avec ton intellect, je suis certaine que c'est une charmante personne.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:08

Gregneuteuteuh (oui, Luoh a une sacrée verve, n'est-ce pas ?)

C'est elle qui boude. Pas moi.
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:05

Je commence à penser que Lou ne répond pas parce qu'il a peur de prendre des tatanes par le molosse dérangé par Luoh ; je dis ça, je dis rien ! Rolling Eyes
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:05

Hé, c'était ton tour originellement, avoue que c'est toi qui a peur qu'on te remarque et que TOI tu te prennes des tatanes. tongue
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:13

Oui mais je t'avais proposé de passer d'abord parce que rôlistiquement parlant c'était plus cohérent ; et je croyais que tu avais accepté ! Surprised

Petit quiproquo sympatoche quoi Laughing

Au final, kikirépond ? bounce

P.S. : oui je trouve drôle de mettre des smileys à chaque fin de phrase rabbit
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:24

Oh j'ai pas dit que je refusais. C'est juste que si tu t'ennuie, tu peux poster une petite réponse, ça ne devrais pas changer grand-chose. =)

Le truc, c'est aussi que je dois aussi voir comment on procède avec le PNJ de Luoh. Niveau stats et tout. Bref, tu peux attendre que je poste... Ou pas. C'est vraiment comme tu préfères. ^^
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:42

Je suis pas du tout pressé, j'ai tout mon temps maintenant que je suis en école ahah

Et je doute d'avoir grand chose à ajouter, d'autant plus avec la psychologie de mon personnage : elle est pas vraiment du genre à intervenir au milieu d'un problème de manière aussi intempestive Smile
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:49

Bah, en tout cas, je vais faire une petite journée forum, là. Donc qui sait, d'ici ce soir, y aura peut-être une réponse. ^^
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:14

Ok cheffe !
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:23

Désolée de m'incruster mais... J'ai fait mon premier post ! J'ai fait mon premier post ! *sautille partout en dansant*
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:25

Hell yeah Cool

P.S. : je sais pas si c'est moi qui est incapable de la voir, ou si c'est volontaire mais je pense qu'une C-Box serait la bienvenue si des gens commencent à venir un peu régulièrement sur le forum. Ca permet de discuter plus aisément et d'éviter de flooder parfois (bien que cette section y soit vouée Razz ) !
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:28

Personnellement, je ne suis pas une fondue de chatbox. Le souci pour les gens qui ne viennent pas absolument tous les jours (comme moi) c'est qu'ils se sentent rapidement exclus des petits délires que les autres auront eu entre eux et dont ils vont peut-être parler dans le forum. Alors qu'en postant dans le flood, même avec une semaine de retard, on peut tout lire et au moins comprendre les délires, donc se sentir plus intégré ^^'
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:33

J'avoue ne pas avoir vu la chose sous cette angle :-/
Disons plutôt que j'avais pour habitude que le flood soit extrêmement restreint et que la C-Box permettait de palier cela Smile

Bah, il me reste toute une section de flood encore, j'en mourrai pas de l'absence de cette box Very Happy
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:44

Si tu trouves le flood restreint, c'est que tu n'as encore rien vu de nos capacités floodesques (je pense en particulier aux miennes, mais pas que x) )

Ne t'en fais point, flooder nous allons ! Hu hu hu hu hu...
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 4:02

Non je parlais sur d'autres forums, j'étais habitué à du flood plus limité ; je n'ai pas parlé d'ici Razz

Rien que dans les RP ça devient parfois n'importe quoi, alors j'imagine même pas vos capacités en dehors Very Happy
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:45

MOUAAAHAHAHAHAAAA euh... Je devrais pas avoir honte en fait ? Razz
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:45

Ce n'est pas toi qui t'es mise à imiter la grenouille, donc pour l'instant tu es hors de cause.
Pour l'instaaaaaant. =D
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:07

Ceci dit je vois mal dans quel contexte Ling pourrait se mettre à imiter la grenouille x) Ou même Bai Wukong !
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:13

D'éventuelles missions d'infiltration requérant des capacités de camouflage hors du commun ?

Edit : pour la taverne ; YEAH BASTON !§
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:47

YEAH, baston ! \o/

Je fais ça demain soir, promis, là, j'ai une rentré, une pseudo-mini-angine et une longue journée dans les pattes, j'arrive même plus à écrire deux mot sans devoir me demander si c’est bien français, ma phrase, là @.@

Toute mes excuses Shu, je te demandes juste d'attendre un p'tit peu. (Si tu trouve le temps longs, n'hésites pas à demander des jeux avec d'autres gens ' v ')
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:38

Pas de problème ; j'ai choisi un perso comme ça, j'assume ahah

Il lui faut le temps d'observer avant de réagir, donc j'attendrai Smile
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:31

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire le post sur la réaction en chaine des objets qui volent en trajectoire parabolique pour finir par arrêter et mettre le souk dans le convoi de Dame Song.

Je sais c'est un peu con de dire ça, mais je riais tout seul en l'écrivant et il faut que je le dise : bon, voilà ça c'est fait.
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:02

Je crois que nous avons tous ri bêtement à un moment devant un post que nous écrivions ^^
Oni Puraido
Scientifique presque fouOni PuraidoNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodons sur le RP Floodons sur le RP - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Floodons sur le RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Festival :: Discussions et jeux |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser