AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Chi chi chi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chi chi chi ♪ Sam 23 Juin 2012 - 22:52

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire et en rédigeant ma fiche, une question m'est venue, la voici: quel genre de combat le Chi permet-il ? Quels pouvoirs sont accordés au combattant ? Combien ? De quelle puissance selon le niveau ? Les pouvoirs non offensifs du Chi sont très clairs mais pour ce qui est des pouvoirs offensifs, je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'éclairer ? Si vous avez le temps bien sûr.

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce forum magnifique.
InvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi chi chi ♪ Dim 24 Juin 2012 - 13:12

Bonjour est bienvenue sur Sheng Hui ! \o/

Si les pouvoir de Chi en combat ne sont pas décrits... C'est que ce n'est pas nécessaire. =) Ce qui détermine l'issue d'un combat, ce sont les dés et les stats. Le reste, libre au joueur de le décrire comme il le souhaite. Le tout est d'être convaincant. A priori, c'est celui qui a gagné la manche qui aura fait montre de plus de puissance ou d'intelligence durant la manche et non l'inverse. Razz

Pour les pouvoirs hors combat, qui ne nécessitent pas toujours des lancers de dé, c'est plus délicat. Pour éviter les trucs trop bourrins (genre les personnages qui savent tout ce qui se passe dans la tête des autres, les personnages qui ressuscitent les morts à tour de bras, etc...), je suis obligée de donner des indications sur la puissance des pouvoirs.

Du coup, pour les pouvoirs en combat, c'est au joueur d'imaginer ce qui se passe. Il est libre de décrire son style de combat (que ce soit avec le Chi, avec les poings ou avec une arme) comme il le souhaite.

Si tu as besoin d'indications plus précises, je peux t'en donner quelques unes :
Il y a la possibilité d'utiliser le Chi pour maîtriser l'environnement, la nature (créer des flammes, du vent, manipuler la terre, l'eau et plus encore), ralentir le temps pendant de courts instants, percevoir le Chi d'autrui et être ainsi en mesure de bloquer certains points clefs...

Voilà, j'espère que ça t'aidera. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
 

Chi chi chi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Réclamations des mortels •-
Sauter vers: