Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ling la Vive, compagne de Bai Wukong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:02

Ling la Vive


Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Lingsmall
État civil
Nom : Ren Sheng Ling
Surnom : Ling la Vive
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Rôle : Sœur de Yue, Compagne de Bai Wukong


Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Downlo10
Caractéristiques
Rang de combattant : Élève supérieure

Corps à corps : 2
Maîtrise des armes : 3
Chi de combat : 3

Force : 2
Constitution : 4
Dextérité : 1
Agilité : 5
Éloquence : 0
Maîtrise du Chi : 13


Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Deskto10
Fiche descriptive
Physique : Pas très grande, mais large d'épaules, Ling la Vive a tout de la jeune femme bien bâtie et en pleine forme. Malgré les heures passées en extérieur pour s’entraîner au sabre avec les soeurs, sa peau garde un aspect joliment pâle. Elle tresse habituellement ses longs cheveux noirs et s’habille sobrement, comme le veut son rang. Son visage aux traits ronds arbore le plus souvent un petit air malicieux, quand ce n’est pas un grand sourire chaleureux.

Caractère : Ling a toujours été une enfant naturellement espiègle et remuante. Elle rêve d’exploration et d’aventure, mais sa vie en tant que soeur de Yue l’en empêche. Ayant toujours vécu au temple, elle a fini par apprendre à bien se tenir, à méditer sans remuer dans tous les sens, et même à respecter son voeu de silence. Pour une personne normale, elle semble plutôt calme et posée, mais aux yeux des autres soeurs, c’est une hyperactive incorrigible. Elles apprécient cependant son enthousiasme et sa bonne humeur qui ont tendance à contaminer tout le monastère. Elle est plutôt courageuse par nature, mais, ayant toujours vécu dans l’enceinte du temple, elle devient plutôt effacée face à l’immensité du monde extérieur... Du moins, le temps qu’elle s’adapte.

Style de combat : Loin d’être la meilleure parmi les soeurs, Ling se débrouille bien au sabre. Elle compense son manque de force par une grande agilité, en particulier en utilisant sa technique préférée, dite du “Tigre Bondissant” : un saut spectaculaire et un atterrissage en grand fracas sur l’ennemi, sabre au clair.

Capacités de Chi : Sa maîtrise du Chi est plutôt exceptionnelle pour une jeune femme de son âge, mais elle s’en sert très peu au combat, tout au plus en dernier recours pour se soigner.


Récit
La vie de Ling la Vive n’a rien de très exceptionnelle. Abandonnée tout bébé au temple par un couple de voyageurs très pauvres, elle a été élevée par les soeurs de Yue. Entre séances de méditation, entretien du temple et leçons, son enfance fut calme et joyeuse. Elle a peut-être un peu souffert de ne pas avoir d’autres soeurs de son âge, mais elle compensait ce manque en rêvassant toute seule dans son coin. C’est au cours d’une sieste au soleil, cachée derrière un buisson, qu’elle a rencontré pour la première fois Bai Wukong. Ce n’était qu’une image fugace, mais au réveil, elle était incapable de l’oublier. Tout en grandissant, elle continuait de le voir en rêve, de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Puis ils se mirent à parler ensemble, et ces petits rendez-vous devinrent de plus en plus salvateurs pour Ling quand elle fit voeu de silence. Sans s’en apercevoir, elle maîtrisait de plus en plus son Chi au fil de leurs rencontres, jusqu’à ce que Bai Wukong décide de mettre un pied pour de bon dans le monde des mortels. Depuis ce jour, et bien qu’ils ne soient pas liés, il l’accompagne presque partout, lui donne des conseils (pas toujours bons) lors de ses entraînements au sabre, et lui sert d’intermédiaire avec le monde extérieur.

Mais Ling ne connait presque rien de ce monde extérieur. En dehors de quelques expéditions de ravitaillement à Jiao Mu, elle n’a jamais mis les pieds au-delà de l’enceinte du temple. A l’annonce du grand rassemblement et du concours d’arts martiaux, les soeurs ont donc décidé d’envoyer Ling sur place, pour qu’elle découvre enfin le monde, et leur revienne - l’espoir fait vivre - un peu plus calme et sereine.

C’est ainsi que Ling la Vive, compagne de Bai Wukong, débarque en ce jour au beau milieu de la cohue du village de Zhuang, les yeux pleins d’étoiles et le coeur battant, prête à en découdre avec le monde.


Bai Wukong

Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Baiwukong
Le Familier
Nom : Bai Wukong
Sexe : Masculin

Apparence : Bai Wukong ressemble en tout point à un singe blanc, à ceci près qu’il a les manières et le langage d’un humain plutôt bien né. Il porte également des vêtements ou des bijoux, selon son humeur. Il s’agit généralement de tenues de moines. Il porte sur le monde des humains un regard plutôt ennuyé et hautain, et a tendance à parler d’un ton légèrement dédaigneux.

Caractère : Bai Wukong est un démon majeur plutôt caractériel, qui ne s’empêche jamais de bien faire comprendre son désaccord, sans pour autant élever la voix. Il considère la majorité des humains comme indigne de son intérêt. Cependant, il s’est pris d’affection pour Ling depuis qu’elle est toute petite et a décidé de la prendre pour compagne. Il la suit un peu partout en se plaignant la plupart du temps, mais il n’hésite pas à lui venir en aide et à la soutenir lorsqu’elle se trouve dans un mauvais pas. La plupart du temps, il sert d’intermédiaire à Ling, mais il n’hésite pas à réinterpréter ce qu’elle voulait dire à la lumière de son propre point de vue, ce qui a pour effet d’énerver la jeune femme.


Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Downlo10
Caractéristiques
Corps à corps : 1

Chi : 5

Agilité : 2


La joueuse
Bon, eh bien, hem hem... J’avais juré il y a un mois que je ne toucherai plus jamais au RP... Et bien sûr, une après-midi en compagnie de Tan Luoh et voilà que je termine ma fiche... x) Je te hais, Luoh <3
Bon à part ça j’ai 25 ans, on me retrouve un peu partout sur le net sous le pseudo de Zann, voire de Menthe Poivrée ici ou là (encore que j’ai été tellement peu présente depuis plusieurs mois qu’on m’a probablement oubliée TwT)
Je suis connue pour faire des posts plutôt courts, des private joke que je suis souvent la seule à comprendre et surtout pour être celle qui oublie le contexte du forum tous les 15 jours et qui ne comprend rien dès que c’est un peu fouillis (en fait c’est surtout de la flemme d’essayer de comprendre.)
J’espère bien m’amuser avec ma petite Ling !
(PS pour Di Zao Zhe : comme j'ai commencé ma fiche au tout début du forum, je crois que des choses ont changé depuis et j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi, surtout niveau caractéristiques et tout ^^' à toi de me dire !)


Dernière édition par Ling la Vive le Mer 22 Aoû 2012 - 12:54, édité 2 fois
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:19

Citation :
Bon, eh bien, hem hem... J’avais juré il y a un mois que je ne toucherai plus jamais au RP... Et bien sûr, une après-midi en compagnie de Tan Luoh et voilà que je termine ma fiche... x) Je te hais, Luoh <3

Mouhahaha, moi je me sens génial ! Twisted Evil

Très content de te voir débarquer parmi nous. Ne serait-ce mon honneur, j'ajouterai même :



Mais bon, honneur, tout ça, je ne le ferais pas ! Sinon, bah, tu sais que Zhe est en vacances pour le moment, donc, pas de validation avant son retour. T'auras ainsi le temps de mettre ton avatar à la bonne taille ! (150x250, et non 222x300 )

Après, je suis encore bien trop étrangé au contexte de Sheng Hui pour te dire s'il y a des soucis ou non. Il me semble que non, mais bon x)

N'hésite pas à venir flooder avec nous, sinon =D
Et bienvenue, forcément !
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:27

Espèce de saleté, tu l'as mise en boucle...

Merci de ton accueil ^^ Je vais sagement attendre Di Zao Zhe, et pour mon avatar, j'avais oublié de le remettre aux bonnes dimensions (à l'époque je m'étais dit que c'était pas urgent vu que j'avais encore rien posté). J'ai aussi recadré les images dans la fiche.

Mais, euh, on a le droit de flooder même si on n'est pas validé ? ^^'
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:45

Vu l'absence de Zhe pour valider ta fiche, je ne pense pas que ça cause problème! Smile

Sinon, bienvenue à toi Wink
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:49

La patronne, elle a dit qu'on accueillait les nouveaux arrivants ; je pense que la section flood peut aisément contribuer à cet accueil en effet Smile

Bienvenue ! cheers
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:03

Citation :
Espèce de saleté

Je trouve que tu as l'insultes un peu facile, j'le dirais à mon escargot ! Crying or Very sad

Sinon, je pense que la patronne (j'aime bien cette appellation, bravo Shu x) )sera en effet plus d'accord pour qu'on flood dans les sections approprié qu'ici ! Donc, s'il y a un soucis, ce sera ma faute, mais je ne pense pas qu'elle y voit de soucis !

Viiiiiens nous rejoiiiindre Twisted Evil
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:47

Yeah ! Bienvenue sur Sheng Hui ! \o/

Alors pour ce qui est de la partie descriptive, tout me va, c'est en effet du côté des caractéristiques que ça pêche un peu. x)

C'est ton personnage qui doit avoir 13 en Chi (pas de combat) pour se lier à un démon majeur, pas le démon. =) Il va falloir que tu pioches dans les autres caractéristiques pour atteindre ce nombre. (Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion d'augmenter tes autres caractéristiques au cours du jeu.)

Par ailleurs, pour les caractéristiques de ton démon, tu dois distribuer seulement 8 points, non pas... Hum... 28 ? D'où tu sors ce nombre-là ? xD
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:57

Ha ha, j'en étais sûre x) En fait, je me suis dit que 13 en Chi pour une jeunette comme Ling c'était quand même beaucoup, alors j'en ai mis moins, partant du principe que Bai Wukong et elle ne sont pas liés, seulement "amis". Et comme j'avais l'intention qu'ils se lient plus tard, je me suis dit que je mettrais déjà 13 à Bai Wukong (vu qu'ils doivent avoir le même niveau de Chi qu'elle) comme ça je ne change pas ses caractéristiques... Voilà en gros pour mon raisonnement (bancal, je te l'accorde x) )

Ensuite pour le nombre de points à attribuer au familier, j'avoue que j'ai cherché mais j'ai pas vu où c'était mentionné =/ ceci dit j'ai peut-être mal lu (vu que j'ai fait ça finalement assez rapidement).

Du couuuuup je vais attendre ta réponse avant d'éditer ma fiche (histoire de pas faire encore des bêtises x) )
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:53

Tu ne feras pas de bêtises si tu fais ce que je te dis. x)
Le truc, c'est qu'il faut que l'esprit soit lié au personnage pour qu'il l'accompagne partout. Sinon ils ne feraient que se rencontrer de temps en temps, menant leur vie chacun de leur côté.
Pour les points à distribuer pour un familier spirituel, c'est dans le sujet sur les familiers, justement. Mais c'est vrai que je l'ai fait après ton inscription, je ne sais pas si tu l'as lu, du coup... Il est dans la section de création du personnage, avec la fiche, les caractéristiques, etc...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:00

Ah mince, je crois que j'avais mal compris pour le lien ^^' Par contre j'ai cru lire que le familier et le perso doivent avoir le même niveau de Chi pour être liés... Et qu'il faut avoir 13 de Chi pour se lier à un familier... Or les familiers n'ont que 8 points à distribuer à l'inscription, donc on ne peut pas faire un perso et un familier liés dès l'inscription, à moins que j'aie mal compris quelque chose ?

Dans le pire des cas, je peux peut-être modifier ma fiche pour expliquer que Bai Wukong ne suit pas Ling partout, mais qu'il apparaît de temps à autres, et je les lierai plus tard, non ?
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:39

C'est fini d'essayer de négocier, oui ? x) Vilaine fille.

Je ne peux pas offrir trop de points à un familier spirituel, sinon tout le monde en aura un parce que ce serait un avantage trop énorme en matière de stats. Les caractéristiques ne sont pas faites pour être réalistes, mais pour faire un système numérique équitable. Les caractéristiques de ton esprit ne représente donc pas ses capacités réelles, mais plutôt dans quelle mesure il est capable d'aider ton personnage en situation difficile.

Par ailleurs :
Citation :
Afin de se lier à un esprit, un mortel doit avoir un Chi équivalent ou supérieur à l’esprit
Razz
Mais c'est essentiellement théorique. C'est surtout pour dire qu'un mortel ne peut pas avoir de lien spirituel avec un Dieu, par exemple, à moins d'être son esclave.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:51

Mais je négocie pas, j'essaie de comprendre, ça n'a rien à voir ! x)

Égal ou supérieur, ok, je crois que j'avais pas fait gaffe à cette nuance... x) Mais il faut toujours 13 de Chi minimum à l'humain, non ? Donc je remets des stats "normales" à Bai Wukong et je booste le Chi de Ling à 13 et c'est bon ?
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:52

Exactement. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:55

C'est fait. On y arrive ! x)
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:58

Parfait, il ne me reste plus qu'à te valider ! \o/
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:02

Merciiiii ! cheers
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:38

Et pour finir, tu peux faire une demande de RP ici ou directement par mp. Tu peux aussi demander l'aide d'un PNJ. Il y a Chu Song qui vient d'être validée également, donc vous pouvez peut-être voir ce que vous pouvez faire ensemble. =) (Et même dans ce cas, vous pouvez demander les services d'un PNJ ! Oui bon ok, j'arrête avec mes PNJ.)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:34

Comme j'ai inscrit Ling au concours d'arts martiaux, je dois jouer son inscription ou pas nécessairement ? Si non, j'irai me trouver un sujet pour jouer ^^
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:21

Non, rien d'obligatoire, c'est comme tu le souhaites. ^^
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:44

Très bien, je vais voir ça alors ^^
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty

Contenu sponsorisé
Ling la Vive, compagne de Bai Wukong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ling la Vive, compagne de Bai Wukong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Fichiers des mortels • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser