AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Chu Song : Fleur de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chu Song : Fleur de givre Lun 20 Aoû 2012 - 23:16

Nom de votre personnage




État civil
Nom : Chu Song
Surnom : Fleur de givre,
Âge : 26 ans
Sexe : Dame
Rôle : Fille aînée du Seigneur Chu, reconnue par celui-ci, on ignore cependant qui est sa mère. Elle fait partie de la cour de l’Empereur car c’est l’un des rares membres de la famille Chu que Quan Xiu le Bel semble tolérer.


Caractéristiques
Rang de combattant : Croyez vous qu'une Dame bien née puisse s'abaisser à cela ? Voyez avec mon escorte et mes gardes du corps.

Corps à corps : impossible sans transpirer
Maîtrise des armes : incompatible avec un manucure digne de ce nom
Chi de combat : et puis quoi encore

Force : 1 c'est le minimum pour porter certaines tenues alourdies par les nombreuses parures de joaillerie.
Constitution : 8 une hygiène parfaite, une nourriture équilibrée et abondante, de bonnes nuits de sommeil dans une literie adaptée, une armée de serviteurs zélés et compétents pour s'occuper de ma noble personne... Ce n'est pas compliqué d'être en bonne santé.
Dextérité : 7 c'est tout un chapitre dans l'éducation d'une courtisane.
Agilité : 6 onze années à apprendre la danse.
Éloquence : 9 si vous voulez être obéi par les gens à votre service, il est nécessaire de s'exprimer clairement.
Maîtrise du Chi : 1 Souvenir des cours ennuyeux d'un moine sénile. Vous voyez qu'il y a des aspects particulièrement pénibles dans l'éducation d'une Dame de bon lignage.


Fiche descriptive
Physique : Song aimerait être physiquement parfaite. Mais elle est bien trop grande pour une jeune femme. Dépasser chacune d’une tête et ne pas avoir à lever les yeux pou regarder les hommes : Quelle excentricité inconvenante !
Et ce visage, tout en longueur à effrayer n’importe quel gentilhomme qui désirerait se montrer aimable. Encore heureux que les traits soient réguliers, le nez à défaut d’être court est long et droit, les pommettes sont hautes, la mâchoire est carrée.
Elle n’est pas menue comme il conviendrait : elle est taillée en V : un bassin étroit et des épaules larges. Les Dieux soient remerciés : les seins sont menus.
Ce n’est pas le cas de ces pieds qui sans atteindre la taille de ceux d’un homme sont bien trop grands pour une Dame. Et ses cuisses bien trop longues !

Elle n’est pas gracieuse, mais, sans qu’elle en soit consciente, elle dégage une certaine féminité féline quand elle se déplace en essayant de dissimuler par des artifices vestimentaires ou une attitude physique ce corps qui lui fait honte à force d’être tellement en bonne santé.

Elle passe des heures à s’apprêter et à s’habiller pour arriver ainsi à se dissimuler tout en portant une extrême attention à demeurer aux avant-gardes de la mode.


Caractère : Song est loyale, droite. Elle ne ment jamais et est totalement fiable quand elle donne sa parole.

Song est respectueuse de l’ordre social et divin : Chacun doit se développer à la place qui lui a été donnée. Il convient alors de rechercher la perfection dans chacune de ses activités. Pour sa part elle s’applique à exceller en rhétorique, en calligraphie, étiquette, musique, chant, danse, connaissance du théatre, des ballets, cérémonie du thé, philosophie, histoire, géographie, diplomatie et même les sciences…

Song a conscience de sa place dans la société et s’applique à l’occuper. Elle est très critique face à ceux qui oublient oû est la leur.

Parmi son entourage nombreux son ceux qui pensent qu’elle est fière, voire arrogante ou imbue d’elle-même. Généralement ces médisances sont exprimées quand on pense qu’elle ne peut pas entendre. Mais Song est intelligente et elle peut percevoir ces critiques exprimées derrière son dos. Elle souffre de cette situation et, de plus en plus souvent, imagine que chacun critique sa manière d’être.
Cependant, elle persiste dans son attitude : « Je suis de haute noblesse, je dois me comporter avec noblesse. Je suis exigeante avec mes inférieurs mais bien moins que je ne le suis avec moi-même.

Elle sait bien aussi que le choix par son père de son surnom : Fleur de givre était un mot affectueux. Mais elle n’ignore pas que beaucoup de médisants en tirent des conclusions malintentionnées sur sa capacité à éprouver du plaisir. Elle persiste à afficher une noblesse d’attitude qui dissimule à tous l’expression de ses plaisirs.

Elle a fixé un sens à sa vie : « Auprès de l’Empereur, je dois défendre la noblesse et en particulier la famille Chu qui est si souvent et si injustement critiquée. Je me comporterai avec l’Empereur avec toute la déférence nécessaire pour marquer la différence entre Sa position et la mienne. Mais je ne manquerai pas de Le distraire par mes aptitudes à animer la vie de la bonne société. Je demeurerai disponible pour Lui apporter des conseils s’Il les requiert. »

Et pour ce faire : elle doit affuter ses qualités de vie en société, son intelligence et ses connaissances. Sans cesse.



Style de combat :

Capacités de Chi :


Récit
Les dignes personnages s’étaient inclinés suivant les strictes règles du protocole pratiquées dans le Chaos de Tu. Ils se redressent et tournent leur visage vers le Seigneur Chu quand il leur ordonne « Faites moi face ! » du haut de son trône. Puis il ajoute fermement : « Rendez moi compte ! »

La première rapporte : « L’enfant fait quatre repas par jour. Ses préférences alimentaires vont aux viandes mijotées et aux sauces moyennement épicées. Toutefois elle mange aussi des légumes et des fruits. Elle est curieuse de découvrir des goûts nouveaux.
Elle dort le nombre d’heures requis par les sages.

Le second continue : « La santé de l’enfant est bonne. Sa croissance est un peu plus rapide que la moyenne mais elle demeure dans les limites acceptables pour ses huit ans. Sa coordination se développe harmonieusement. Elle guérit rapidement des maladies enfantines. Elle renforce à chaque fois sa résistance. Tout est pour le mieux en ce qui concerne sa santé.

Le troisième explique : « L’enfant manie bien le pinceau. Sa calligraphie est bien sur encore incomplète, mais elle est en avance pour un enfant de son âge. Elle maitrise plus de mille cinq cents pictogrammes. Elle apprend avec facilité les mathématiques et elle aime l’histoire. La géographie semble moins facile pour elle. Mais nous n’en sommes qu’au tout début. »

La quatrième parle de danse et de savoir vivre : « Elle aime beaucoup et donc elle apprend très vite. »

Le dernier, un moine chauve ajoute : « En ce qui concerne le monde spirituel, elle écoute les récits comme s’il s’agissait d’histoires : Elle aime entendre des histoires. Mais elle ne croit pas vraiment à la réalité du monde spirituel. »

Le Seigneur Chu semble satisfait : « Tout va bien » Quand la première s’incline à nouveau : « Cependant je souhaiterais ajouter quelque chose. » Sur un signe du Seigneur elle poursuit : « La jeune princesse Song pleure la nuit avant de s’endormir. Je crois qu’elle se sent seule. »
Le Seigneur Chu tranche : « J’avais décidé de lui offrir un poney : Elle en aura six. » La première ose : « Elle en sera très heureuse : Ce sera pour elle un témoignage de l’amour de son père. Mais je crois qu’elle apprécierait davantage de voir son père plus souvent. »
« Qui êtes vous pour oser suggérer à Seigneur du Chaos de Tu ce qu’il doit faire !!! » La première s’agenouille et hurle des pardons et des excuses.
« Retournez vous occuper de ma fille et n’oubliez jamais quelle est votre place ! »

Le joueur

N'en parlons pas.
Chu Song
La Fleur de GivreavatarNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chu Song : Fleur de givre Dim 26 Aoû 2012 - 14:33

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Et merci d'avoir pris un personnage à adopter, ça fait toujours plaisir. ^^

Bon, comme j'ai déjà lu cette fiche, ça va être facile. x) C'est sans surprise que tu es donc validée ! \o/

Pour commencer le RP, tu peux faire une demande ici ou contacter les joueurs directement par mp ou encore demander les services d'un PNJ. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chu Song : Fleur de givre Lun 27 Aoû 2012 - 10:12

Voici qui est bien.

Est ce moi qui doit transférer ce sujet dans le chapitre fiches validées ?

Si oui : comment fais je ?


Je regarde pour intégrer un scénario...


En tout cas merci ...
Chu Song
La Fleur de GivreavatarNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chu Song : Fleur de givre Lun 27 Aoû 2012 - 11:20

Non, c'est moi qui m'en occuperais. =)

Tu peux voir avec Ling pour ton premier RP, elle vient également d'être validée. Et je peux animer un peu avec un PNJ si vous le souhaitez.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chu Song : Fleur de givre

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Chu Song : Fleur de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Fichiers des mortels • :: Fiches validées-
Sauter vers: