Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 De la résolution et du sens de l'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 11:47

Voici une (petite) réclamation, ou plutôt une demande, voire une supplique de ma part à Di Zao Zhe...

Est-ce que tu aurais la possibilité d'adapter la carte de Sheng Hui en format 1366*768 ? ^^' Parce que je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordinateur mais ça passe pas en entieeeer T-T Ca coupe à la moitié des plaines de Kong x)

Bon, ça n'a rien d'urgent hein... Mais si tu trouvais moyen de mettre un cadre ou n'importe quoi pour que ça rende bien... Ça ferait un GOODIE SHENG HUI ! =D Et je pourrai montrer au monde entier à quel point je suis fan de Sheng Hui (enfin en tous cas à ceux qui verront le bureau de mon ordi, ce qui fait finalement pas grand monde) (et ce son des gens qui le savaient de toute manière) (mais bon)

Et si tu y arrivais je chanterais tes louanges à l'aube de chaque matin face au soleil levant \o/ ceci est une métaphore.
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:07

Ok, je note ça dans un coin et peut-être que j'essaierais quelque chose. x) Mais en effet, c'est loin d'être prioritaire. D'ailleurs, j'ai des séparations à faire entre les messages. :p

Tiens ça me rappelle que je voulais faire un sondage à propos de la carte... Faut aussi que je note ça dans un coin.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:08

Je tenterai probablement de faire un petit quelque chose aussi ^^ Mais de ce que j'ai vu, tu es bien plus douée que moi, alors... x)
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:14

Ok ! En attendant je me colle à cette ligne entre les messages (comme vous pouvez le voir, pour l'instant, c'est pas trop ça xD ).
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:18

Oh la lêche-botte qui demande des fonds d'écrans itou itou Surprised
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:20

Crois-moi, il y a de meilleurs moyens de me lécher les bottes qu'en me demandant plus de boulot. xD
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptySam 8 Sep 2012 - 13:25

Eh oh ça va hein, j'ai dit que j'allais essayer d'en faire aussi x)
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:51

Pardon du double-post mais voilà ce que j'ai bricolé rapidement ! C'est tout chouli sur mon ordi -^v^-
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la résolution et du sens de l'orientation De la résolution et du sens de l'orientation Empty

Contenu sponsorisé
De la résolution et du sens de l'orientation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

De la résolution et du sens de l'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Réclamations des mortels •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser