AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Oni Puraido, Ombre Erudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oni Puraido, Ombre Erudite Lun 24 Sep 2012 - 21:58

Oni Puraido



État civil
Nom : Oni Puraido
Surnom : Ombre Érudite
Âge : 39 années, dont 34 d'entraînement
Sexe : Masculin
Rôle : Scientifique (capable de se défendre!)


Caractéristiques
Rang de combattant : Légende

Corps à corps : 0
Maîtrise des armes : 5
Chi de combat : 18

Force : 1
Constitution : 6
Dextérité : 1
Agilité : 0
Éloquence : 0
Maîtrise du Chi : 17


Fiche descriptive
Physique : Grand, élancé, svelte, Puraido a une peau d'une pâleur cadavérique et une allure altière. Il a le visage fin, les pommettes hautes et de fines lèvres, de couleur grise. Son nez aquilin souligne ses traits fins, rehaussés par de grands yeux bridés, dont la couleur rappelle quelque peu les reflets de l'acier. Il a en permanence des cernes noires sous les yeux, même après avoir dormi une semaine. Ses fins sourcils sont de la même couleur que ses cheveux, à savoir gris cendre, tranchant avec son teint blafard. Sa tignasse décolorée est toujours en désordre, ce qui l'énerve lorsque qu'il doit avoir un air à peu près présentable. Il aime généralement des vêtements très amples, souvent d'épais manteaux, aux motifs compliqués, de couleur indigo ou noire. Il ne quitte jamais sa chaîne d'or composée de symboles étranges et sa chevalière d'or sertie d'une pierre irradiant une aura obscure.
Il cache également sous ses capes une épée, une lance et un poignard, tous trois digne d’intégrer la collection impériale: l'épée est faite d'obsidienne incrustée de motifs dorés formant des arabesques compliqués, et dont le pommeau est serti d'une pierre étrange, que l'on pourrait décrire comme étant du sang congelé, tout en étant à température ambiante. Le poignard symbolise un dragon vert crachant des flammes d'argent, d'or et de rubis. Le manche reptilien semble pouvoir se détacher, mais pour quel usage, seul son propriétaire le sait. Quant à sa lance, la hampe est faite d'un bois blanc, et la lame d'une pierre transparente, mais extrêmement solide malgré sa fragile apparence. La jonction des deux parties se fait avec de l'or serti de perles d'une pureté incomparable et légèrement luminescentes. La lance est séparée en trois morceaux pouvant se rattacher astucieusement entre eux.
Sa voix est sombre, grave et sans intonations, mais il peut chanter assez, voire très bien.

Caractère : Asocial et taciturne, Puraido est avant tout un scientifique, et rien ne peut l'arrêter dans ses recherches, qui peuvent tout autant porter sur la nature que sur les organes humains, mais il étudie surtout le Chi, qu'il considère comme la plus grande source d'expérimentation, après les humains. Il ne tient à personne d'autre que lui et son démon, car après avoir passé 39 ans de sa vie (sur 39) en quasi-ermite, il a une définition assez vague des mots "Famille" "Ami" et "Amour". N'ayant jamais abordé le sujet des sentiments avec son vieux maître, il ne sourit pas spontanément (sauf dans certains cas, notamment lorsqu’il croise quelque chose hautement intéressant pour lui), et arbore en permanence un léger sourire. Certains accidents liés au Chi l'ayant définitivement altérés, il est parfois victime d'un fou rire incontrôlable, ou de rejets buccaux de sang voire de pleurs sanglants. Il ne supporte pas que l'on viole les lois, quitte à se faire justice lui-même. Il est inflexible, ce qui peut passer pour la cruauté, mais il a pour principe de ne jamais faire souffrir inutilement et de ne jamais laisser un homme à l'agonie. Il n'est pas contre la torture, mais seulement si cela est justifié. Il ne croit pas au dieux tels quel, mais reconnait leur existence et les considère comme un peuple plus ancien et plus puissant que ne le sont les humains, et pense qu'un jour, les esprits et leurs maîtres seront dépassés par les hommes. Il parle généralement sans ambages, crûment, peu importe son interlocuteur, mais il peut faire quelques efforts pour certaines personnes, comme l'Empereur, mais sûrement pas pour ses courtisans, à moins qu'il y en ait un qu'il considère avec respect.
Ses qualités? Homme d'honneur, il est du genre loyal, "Jusqu'à la mort!", et ne laisse jamais un travail à moitié fini...ou à moitié pas fini... Il dispose d'une volonté sans faille, dont découle son sens de la justice, et qui le poussera à finir le combat. Il dispose d'une logique, d'une intelligence, d'un esprit tactique et scientifique, d'un talent stratégique inhumains, sur-développés, qu'il n'hésite pas à montrer et utiliser, tant en combat qu'en temps normal. Il sait aussi se servir d'une forge, il est d'ailleurs le créateur de ses propres armes dont son maître lui a fourni les matériaux. Il dispose d'une imagination et d'une inventivité presque sans limite. IL a aussi appris à se soigner avec des plantes, ou à rafistoler des ses plaies (devinez comment le maitre s'y est prit pour lui apprendre...) et peut donc exercer la médecine, si son Chi ne suffit pas.
Ses défauts? Aucun... Selon lui. Car en vérité, Puraido est aussi bourré de défauts que n'importe quel autre humain, même si il ne le reconnait pas. Il est orgueilleux, vénal, impitoyable, cynique et très secret. Il est de surcroit austère, (mais ne le fait pas exprès, encore une fois à cause des 39 années d'isolement) il ne sait pas cuisiner, dessiner autre chose que des schémas compliqués, en bref, il n'a pas la fibre artistique (mais peut chanter assez bien, encore une fois)

Style de combat : Lent à cause de ses lourdes capes, il utilise principalement son chi, tant pour l'attaque que pour la défense. Il a hérité du style de combat unique de son maître. Il sait se battre avec différentes armes, marque cependant une préférence pour la lance, l'épée et le poignard, armes qu'il a en permanence sur lui. Mais il se bat la plupart du temps avec son Chi, étant passé maître dans cette discipline. Il utilise de temps en temps la nécromancie (oui et alors??), lorsque ses ennemis sont beaucoup plus nombreux, ou lorsqu'il ne veut pas courir après. Néanmoins cette compétence est surtout utile pour l'infiltration (on peut tuer le garde et faire en sorte qu'il reste à son poste=discrétion!!) ou pour effrayer les gens crédules (un objet qui parle et bouge, un problème?)

Capacités de Chi :
Ombre silencieuse: devient une ombre immatérielle pour quelques temps, se rendant ainsi invisible aux yeux de qui ignore sa présence. (assez fatiguant)
Ombre miséricordieuse: utilise son Chi pour l'infuser à des blessés. Ayant développé une tolérance au Chi, cette capacité l'affecte malheureusement beaucoup moins que chez les autres. (fatigue de manière proportionnelle à la gravité de la blessure)
Nécromancie: Réanime un cadavre récent, en une sorte de zombie à ses ordres. Oui, c'est de la nécromancie!! (à ne pas confondre avec résurrection!) Et alors????



Récit
Ayant décidé de s'arrêter dans un petit village, dans une auberge plus précisément, Puraido se fait aborder par une demi-douzaines d'ivrognes que le patron n'avait pas l'air d’apprécier spécialement:
"Hep! Ouais, toi l'encapuchonné!
-Plait-il?
-Aboule ton or, ou on t'défonce!

-Non". Le mot, prononcé calmement mais fermement, accompagné d'un lourd regard sombre, ne souffrait d'aucune équivoque et résonna dans l'air puant la graisse de la taverne. Le groupe sembla douter de ses chances de larcinage, mais ce qui semblait être leur chef sortit alors un vieux couteau rouillé et le pointa sur l’Érudit:
"Moi, j'te dit qu'si, pa's'que sinon, j'te troue, fit le prétendu voleur, sous le regard inquiet du patron et des consommateurs, qui s'étaient tus.
-Euh... Ouais! fit un autre en sortant une faucille dans un état passablement mauvais, suivi par les quatre autres.
-Si vous faites mine de vous approcher à moins de trois pas de moi, de me charger, de m'attaquer, ou même, plus généralement, d'imaginer esquisser l'ombre d'un début de geste qui aboutira à viser ma personne, vous serez tués. Je n'ai pas dit blessé, amputé, laissé pour mort ou amoché. J'ai dit tué. Vous êtes maintenant prévenus.
-Mais bien sûr!" firent-ils avant de se lancer à l'assaut de concert.
Puraido, qui venait juste de manger, de se reposer et d'être dérangé dans sa lecture d'un lourd traité concernant esprits et Seigneurs des profondeurs, était non seulement pleinement disposé à repousser une attaque d'ivrognes, mais était aussi dans une relative colère d'être si brusquement importuné. Il fit un pas en arrière en levant ses bras, rassemblant son Chi. Les agresseurs ne se méfièrent pas, et deux boules d'une couleur violet noirâtre partirent des mains du savant pour heurter violemment les ennemis les plus proches, sous l’œil médusé des autres (consommateurs et patron y compris, mais ceux-ci fuyaient déjà).
Voyant le sort funeste de leurs camarades, les bandits s'arrêtèrent, et l'un d'entre eux voulu s'enfuir, mais une lance d'ombre lui traversa le cœur, l'arrêtant dans son élan, et le clouant à la porte derrière laquelle s'étaient abrités les innocents.
Les trois brigands restants se regardèrent en jurant, inquiets, avant que l'un d'eux s'écroule, fauché par une noire lame.
Les vilains tentèrent de parlementer:
"Eh.. Du calme.. On veut plus vous voler, on repart et vous entendrez plus jamais parler de nous, c'est juré!"fit le chef, l'autre posant son arme au sol, en reculant doucettement vers la porte de sortie... Avant de s'écrouler, une faucille plantée dans le torse.
Le cadavre - c'en était bien un- s'était détaché de la porte, et avait silencieusement attaqué son ancien allié, la lance toujours plantée en son sein. De cette dernière, tout comme des yeux et de la bouche du mort, se dégageait une inquiétante fumée noire.
"Heho! On t'as dit qu'on voulait plus te faire de mal alors...
-Je n'ai pas de famille
, le coupa son ex-future-victime, j'ai été abandonné étant bébé, et c'est mon maître qui m'a recueilli. Il a endossé le rôle de toute une famille, d'un mentor, et d'un ami. Il m'a élevé, nourri, gardé, jusqu'à mes 5 ans, où il a commencé à m'entrainer au combat. Je devais alors gagner ma nourriture, mon eau et même mon sommeil, en remplissant les consignes qu'il m'avait donné. Ces consignes étaient assez variées, allant de: "Reste là au milieu de la neige dans la position du poirier" ou "Reste là au milieu du désert en faisant le poirier" et bien d'autres... J'ai ainsi développé une grosse résistance aux climats, aux coups, à la faim, à la fatigue et enfin au chi, car mon maître utilisait le sien sur moi constamment pour que j'y développe une résistance optimale.. Il m'enseignait différentes choses dans différents domaines, et il développait mon esprit scientifique tout les soirs, en me posant des questions auxquelles je devais fournir une réponse, et qui méritait forcement une réflexion (très) poussée. J'ai fait des erreurs, mon apparence pour le moins décolorée est la conséquence d'un de ces accidents, mais aujourd'hui je suis plus posé, je ne fais plus d'erreurs. Je suis donc, grâce à mon maître, l'image presque parfaite de l'âme saine dans un corps sain. A sa mort, j'ai décidé de quitter les routes, et je suis arrivé ici par le plus grand des hasards. Toute cette histoire, pour dire que je n'ai absolument pas l'intention de perdre du temps avec toi, maintenant, ou plus tard, car j'ai du talent, et chaque instant est précieux pour réfléchir.
-Euh...."laissa échapper le voleur, perdu dans ce flot de paroles qui avaient été débitées presque d'un seul souffle
"Autre chose: je déteste les parjures, la luxure et la paresse, que vous semblez cumuler.. Et, pour votre malheur, vous m'avez agressé. La sentence est la mort si je ne m'abuse.

-Attends, on peut p't'être...
-Non."
,articula-t-il lentement
Et l'épée d'obsidienne noire s'abattit.
Puraido nettoya ensuite le sol souillé de sang, alors que le patron lui avait dit de laisser ça, qu'il s'en occuperait en guise de remerciement pour l'avoir débarrassé de "ces feignasses de raclures de bandits qui font fuir les honnêtes clients", mais il n'obtint qu'une phrase sibylline:
"Si tu exécute quelqu'un, fais-le toi-même et ne te défile pas, et subis-en les conséquences"


Nom du familier

.
Le Familier
Nom : Hosotoko
Sexe : Mâle

Apparence : Hosotoko est grand, plus grand que n'importe quel homme. Ses bras démesurés arrivent au genoux de ses jambes tout aussi démesurées. Il est couvert d'une sorte de voile noir qui ne laisse paraître que son visage et ses mains, tous trois d'une blancheur fantomatique. Il est aussi caractérisé par l'absence totale de traits sur le visage et par ses longues tentacules noires qui se déploient depuis son dos.

Caractère : Il a le même caractère que Puraido, en un peu plus... sombre.. et moins scientifique. Ce démon majeur a fait (a été forcé à..) faire un pacte avec son actuel maître lorsque celui-ci avait 3 mois (cf: le maître), et le connait donc par cœur, car, étrangement, il s'est imprégné de celui-ci au point d'avoir le même caractère. Hosotoko transforme d'ailleurs son apparence physique en fonction de son caractère; il était ainsi gris et assez neutre physiquement au début de son histoire avec son maître.


Caractéristiques
Corps à corps : 0

Chi : 8

Agilité : 0





Le joueur
Lycéen surdoué de 14 ans (bientôt 15!!!) en première S, je vis à Cannes depuis un an et demi, et je n'apprécie pas cette région de France, préférant les climats plus frais qui se trouvent au Nord, à Versailles par exemple. Je m'appelle Louis (like the kings, yes) et j'aime le RPG (et le RP) (je serais pas ici sinon X) )
PS: Ces temps-ci je suis assez fatigué, ne m'en tenez pas rigueur, s'il vous plaît, pour les fautes et bévues (parfois énormes) qui peuvent venir gâcher votre lecture, je vous assure que j'écris mieux reposé...



Dernière édition par Oni Puraido le Lun 29 Oct 2012 - 15:45, édité 22 fois
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Mar 25 Sep 2012 - 18:51

Bonjour et bienvenue sur Sheng Hui mon jeune ami. =D

Alors alors, il va falloir revoir quelques petites choses dans ta fiche. Le personnage mérite d'être développé bien plus que ça. =)

Tu dis que ton personnage veut être ministre... Il n'a pourtant l'air d'avoir aucune formation politique et il a longtemps vécu isolé. Il ne part de rien. Et avec 1 en éloquence... Autant dire que c'est foutu d'avance. x)
Ton personnage a l'air d'être avant tout un combattant aguerri et un maître du Chi, rien qui ne le qualifie donc pour devenir ministre des sciences. Pour atteindre un tel poste, il faut amasser de l'argent, de la renommée,etc. Je crois que tu dois faire un choix : soit ton personnage s'est concentré sur sa carrière politique, soit sur ses études, le Chi, etc.

Quand tu auras fait ton choix, on pourra se pencher un peu plus sur son histoire, qui est bien trop vague à mon goût pour l'instant.

Il y a une petite chose que j'aimerais aussi corriger dans la description du caractère de ton personnage. Tu dis qu'il n'a aucun défaut et toutes les qualités. Ça ne va pas être possible, nous n'acceptons pas les personnages parfaits. =) D'autant plus que ton personnage a visiblement des défauts ! Il a un très mauvais sens de l'orientation et il est cruel, puisque ça ne le dérange pas de tuer ou de torturer. D'ailleurs, je me demande comme il fait pour avoir des amis ? Comment fait-on pour passer, dans son opinion, de tuable à pas tuable ? Est-ce que ça en fait des amis pour autant ? Est-ce qu'il en a beaucoup ? Est-il sociable ? Ça m'a l'air difficile pour un personnage comme le tien (surtout qu'il n'est pas franchement éloquent si l'on en croit tes statistiques.
Et pour ce qui est des qualités... Hé bien, personne ne peut avoir TOUTES les qualités. (Peut-il danser la polka en portant trois plateaux de crustacé sur la tête et les deux mains ?) C'est un peu facile de dire ça, d'ailleurs. Essaye de nous dire quelles sont ses principales qualités.

Enfin, je crois qu'il y a une petite confusion au niveau des capacités de Chi. Ce que tu décris là, ça fait partie de son style de combat. Dans cette section, tu dois parler de ses capacités non-aggressives, s'il en a. D'ailleurs, je ne comprends pas bien la deuxième capacité. Pourquoi ne pas faire plus simple et dire qu'il invoque une sorte de créature spirituelle pour se défendre ?

Voilà, c'est tout pour l'instant. On parlera d'autres détails quand on saura plus précisément ce que tu veux faire de ton personnage, comment tu vois son rôle. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Mer 26 Sep 2012 - 18:56

C'est modifié, retapé, bref, corrigé! Alors, quel est l'avis du Dieu de la Création?
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Jeu 27 Sep 2012 - 13:39

Alors, il va te falloir attendre un chouilla, désolée. ^^' Ma connexion à Internet est un peu instable aujourd'hui et je suis vraiment dans les choux. V.v Je préfère attendre d'être capable de réfléchir avant de finir d'examiner ta fiche. @__@

Si je n'arrive pas à faire ça aujourd'hui, ce sera demain, sans faute. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Jeu 27 Sep 2012 - 17:31

Mondainai! Je peux attendre je suis patient ^^
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 15:43

Je n'ai aucune idée de ce que "mondaina" veut dire, mais je te remercie pour ta patience. ^^

Sur ce, à l'attaque ! è.é

Bon, pour ce qui est du caractère, tout est ok à présent !
Pour ce qui est des capacités de Chi, j'aimerais juste que tu évites d'utiliser le japonais en RP, le must reste d'utiliser le français pour que les gens puissent suivre. =) (Imagine, si en RP tu sors le nom japonais de ta technique, les gens seront obligé de retourner sur ta fiche à chaque fois pour vérifier de quoi il s'agit.)

Sinon, j'aimerais qu'on se penche sur cette histoire de nécromancie ensemble. D'abord, j'aimerais savoir à quoi lui sert cette technique ? Dans quelle situation l'utilise-t-il ? Je vois dans son histoire qu'il s'en sert pour combattre, auquel cas ça fait partie de capacités de Chi offensives donc du style de combat.

Ensuite, pour ce qui est des armes... Une faux est un outil agricole, pas une arme, donc il faudrait trouver autre chose. =) Certes, on la voit utilisée comme arme dans certaines oeuvres de fiction, mais en pratique, ce n'est pas fait pour se battre. Cependant, après une petite recherche, j'ai découvert un type d'arme dérivé de la faux : le fauchard (il y a apparemment plusieurs armes asiatiques de ce type comme le naginata pour les japonais ou le ji pour les chinois). En somme, ça ressemble à une lance sur laquelle est emmanchée une lame courbe.

Bref, pour ceux qui utilise de vraies armes, ce sera plutôt le fauchard. La faux et la faucille sera plutôt utilisé par quelqu'un qui n'a que des outils agricoles pour se défendre. Bref, même si ça fait mal, c'est une arme de fortune.

Le récit me convient mieux ainsi... Cependant, au final, je ne vois pas trop en quoi ton personnage est un scientifique. Quel genre de scientifique est-il ? Qu'étudie-t-il ? Biologie, physique, astronomie, ingénierie... ? Quel est son domaine de compétence ? (Tu pourrais préciser ce détail notamment en disant le sujet du livre qu'il lit dans ton récit et/ou quand il parle de sa formation avec son maître.)

Encore dans le récit, il y a juste un mot qui m'a un peu écorché les yeux. V.v
Citation :
résistivité
Résistance, pas résistivité. La résistivité, c'est ça. (C'est sans doute pour ça que ton correcteur orthographique n'a pas souligné le mot, pas de chance ! x) )

Et pour finir, les statistiques, tu as donné à ton personnage de le rang de "maître" alors que tu lui as distribué le nombre de points que doit avoir une "légende". Étant donné que ton personnage remplit toutes les conditions requises pour être une légende, tu peux mettre "légende" à la place. x)

(On y est presque, on y est presque !)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 17:04

(mondainai = aucun problème en japonais)

Pour le viol oculaire provoqué par "résistivité", je vais tenter de justifier cette conséquence en disant: "Oups, désolé c'est la fatigue ^^" "
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 17:10

Bah, comme c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux, je peux aisément te pardonner. x)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 17:11

J'ai corrigé les choses à corriger sinon!
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 17:57

Alors si je comprend bien, Puraido s'intéressent aux esprits du monde souterrain ? Intéressant. =) Mais je pense que ça fait de lui un érudit plus qu'un scientifique. Les scientifiques ne s'intéressent pas vraiment au monde spirituel, bien qu'ils doivent le prendre en compte s'ils veulent être exacts.

Reste encore la question de la nécromancie... Je pense qu'il faudrait mettre une petite restriction : il serait ainsi capable de ne réveiller que les morts récents, profitant du fait que leur esprit est encore plus ou moins rattaché à leur corps. Invoquer des esprits pour les faire habiter un corps demanderait un niveau de Chi supérieur.

En somme, tu pourras le faire, éventuellement, en acquérant des points de compétence au fur et à mesure du jeu.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 18:03

Di Zao Zhe a écrit:
Mais je pense que ça fait de lui un érudit plus qu'un scientifique.

Mais pas que! La nature, le fonctionnement des êtres vivants, mais surtout le Chi, comme écrit dans son caractère ^^
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 18:10

Ok, je vois, malgré tout, il reste pour moi plus un érudit. Mais tu peux le considérer quand même comme un scientifique, la différence est flou dans un univers comme celui de Sheng Hui. ^^

Et ce que je te propose pour la nécromancie ?
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Ven 28 Sep 2012 - 18:11

Adjugé vendu! (c'est vrai qu'animer les squelettes de l'Empereur d'il y a quatre générations c'était un peu broken :/)
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Sam 29 Sep 2012 - 13:32

Bah c'est possible, mais bourrin. ^^

En attendant, tout est ok, je vais te valider !
Tu peux commencer le RP en faisant une demande ici, en contactant directement les joueurs ou encore en faisant appel aux services d'un PNJ. =)
Tu peux aussi t'inscrire au concours d'arts martiaux ou au spectacle d'ouverture ici (bien que je vois très mal Puraido faire un numéro de cirque).
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Sam 29 Sep 2012 - 15:04

Effectivement ça colle assez mal... Surtout qu'il risque de se montrer très intéressé par Tun
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Sam 29 Sep 2012 - 17:31

Et bien, je te souhaite a bienvenue ici en tout cas !

Vivement que tu ais un avatar quand même !
Tan Luoh
Vieil échalasavatarNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Sam 29 Sep 2012 - 17:54

Merci pour cet acceuil chaleureux ^^
Ensuite pour mon avatar...
Normalement, je l'aurais d'ici la fin du Week end
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Lun 1 Oct 2012 - 18:27

Enfin un citoyen ! Un type normal Very Happy

Ca m'a fait bizarre de voir du rouge en me connectant aujourd'hui Surprised

Bienvenu en tous cas ; et au plaisir de te croiser au tournoi !
Yan Shu
Petit singeavatarNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite Lun 1 Oct 2012 - 19:36

Merci, mais je ne sais pas si je peut être considéré comme un citoyen normal...
Enfin, vous me verrez sûrement tous au tournoi, vu que je vais le remporter ^^
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oni Puraido, Ombre Erudite

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Oni Puraido, Ombre Erudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Fichiers des mortels • :: Fiches en construction-
Sauter vers: