AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite question... Mer 10 Oct 2012 - 22:49

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et lu quelques sujets mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Excusez-moi si c'était spécifié quelque part !

Peut-on jouer des créatures surnaturelles ou des dieux (très) mineurs ? Autre chose que être humains en gros. Pas pour être un grosbill, mais pour le côté plus folklorique/surnaturel. Je n'ai pas trop l'impression qu'on puisse, mais je préfère demander quand même. Embarassed
Ann'Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question... Dim 14 Oct 2012 - 23:15

Bonjour petite Ann' !

Alors, je ne suis pas meujeu et encore moins impliqué dans l'administration et cet univers me réserve encore bien des surprises, donc, je ne peux te guarantir à 100% que ma réponse soit la bonne, mais...

... je pense que non, il ne soit pas possible de jouer des créatures surnaturelles ou dieux mineurs. Sheng Hui semble plutôt être ce monde où nous, gentils humains, évoluons entre ces êtres fantastiques.

De plus, comme il est indiqué je ne sais plus où, les créatures spirituelles genre démons, esprits ou demi-dieux et dieux sont, dès qu'ils commencent à pouvoir interagir avec le monde matériel, des êtres très puissants au niveau du Chi. Même si toi, tu ne veux pas jouer ça de manière "bourrine", le problème c'est que pour être réaliste à cet univers, tu seras quand même bourrin, par rapport à nous.

Même si c'est juste pour jouer et imaginer faire un démon-poisson, et bien... tes caractéristiques resteraient profondément injuste par rapport aux nôtres qui faisons des vieux pour poutrer les autres.

Bref, je pense que tu devrais venir sur Sheng Hui (car c’est un forum qu'il est bien et qu'on s'y amuse vachement !! *ceci était un message subliminal du moustachu* ) avec un humain, ça poserait bien moins de problème =)

Peut-être peux-tu par contre, avoir un familier qui te permettra d'allier l'humain qu'il est préférable de jouer et le démon que tu imaginais ? ça pourrait peut-être être un bon compromis !

Je te conseille évidement d'attendre la réponse de notre saint The Zhe, lui pourra mieux te présenter que moi les possibilités que t'offre l'univers.

à bientôt avec nous sur ce chouette forum ! \o/
Tan Luoh
Vieil échalasavatarNombre de messages : 171
Autres comptes : Soooon... ._.
MessageSujet: Re: Petite question... Mar 23 Oct 2012 - 21:31

Je crois avoir lu quelque chose à ce sujet quelque part, je vais fouiller, mais je pense que Tan Luoh était sobre à ce moment là ne s'est pas trompé.
Il faudra peut-être attendre le retour de Di Zao Zhe pour la réponse, malheureusement
Oni Puraido
Scientifique presque fouavatarNombre de messages : 78
MessageSujet: Re: Petite question... Jeu 1 Nov 2012 - 19:29

Comme je l'ai déjà dit dans la section des absences, je suis désolée pour le long retard de réponse. V.v

En tout cas, Luoh a tout bon : non, on ne peut pas jouer un esprit ou dieu mineur. Le jeu est centré sur le monde des humains, même si le monde spirituel interviendra souvent. Mais si tu tiens à jouer un esprit... Techniquement, c'est possible puisque tu peux jouer un humain ayant un esprit pour familier. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationavatarNombre de messages : 313
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
MessageSujet: Re: Petite question...

Contenu sponsorisé

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut